L’alternance fait sa rentrée en Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté
La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté a à cœur d’accompagner l’intégration et l’épanouissement professionnel des jeunes sur son territoire.
Dans le cadre de la rentrée universitaire de Septembre 2021, nous avons ainsi recrutés 40 alternants, 55% de Femmes et 45% d’Hommes répartis à 78% dans le réseau commercial, 5% sur le Centre d’Affaires et 17% sur les métiers de siège.
Les métiers exercés sont en majorité au contact de nos clients dans nos 180 agences, que ce soit en front à l’accueil ou en rendez-vous sur des métiers d’expertises comme la Gestion Privée et le Professionnels.
Les Fonctions Supports comme les Ressources Humaines, la Paie, la Communication, l’Informatique, le Marketing, les Risques, la Comptabilité sont également représentées.
L’objectif est de les accompagner tout au long de leur parcours afin qu’ils puissent acquérir des connaissances et de l’expérience « terrain » pour pouvoir prétendre à terme évoluer vers un métier qui leur correspondent, au sein de la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté.
Leurs missions seront avant tout de découvrir le métier qu’ils auront choisi et l’environnement dans lequel ils travailleront (agence, siège, filiale, groupe BPCE…), de participer aux résultats de l’agence et du groupe commercial et d’être pro-actif à travers des actions commerciales.
Vous êtes intéressés ? Dès Mars 2022 de nouvelles ouvertures de postes seront à votre disposition.
Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer votre candidature à travers notre site CEFC recrute et nos offres d’emploi.
Vous êtes engagés et motivés ; rejoignez-nous !