Le contenu

En coulisses

Plongez dans le quotidien de nos collaborateurs

Futur siège social de la CEBFC : un outil au service de la transformation de l’entreprise

Ce projet s’inscrit dans notre stratégie de développement et de transformation, faisant le choix d’anticiper les changements pour ne pas les subir. Nous sommes une banque solide, reconnue et bien implantée sur son territoire. Maintenir notre position de premier plan passe par notre capacité à nous adapter et à nous transformer pour répondre aux attentes de nos clientèles.

L’optimisation des process internes, le renforcement de la transversalité, l’agilité et la réactivité figurent parmi les priorités. Dans ce cadre, ce projet de nouveau siège revêt un rôle majeur dans l’impulsion de la dynamique de transformation.

Notre futur siège social, situé dans le Parc Valmy au Nord de Dijon, au sein du nouveau quartier d’affaires, à proximité des grands axes routiers et du Tramway, réunira l’ensemble des activités de support dans un nouveau bâtiment.

Il sera porteur des valeurs de la CEBFC avec une architecture moderne, solide, durable sans ostentation mais apte à s’adapter à l’innovation et à l’évolution des nouvelles technologies au service du développement commercial.

Le bâtiment utilisera des matériaux écologiques et durables issus de notre région et sera conçu dans l’esprit de protection de l’environnement et de développement durable.

Un nouveau modèle d’agences pour réinventer la relation bancaire

Offrir plus de modernité à nos clients et s’adapter aux nouveaux besoins.

Nous voulons être à l’unisson des nouveaux comportements de la clientèle. Ces agences mettent le digital au service de la relation humaine, mais ne la remplace pas. Elles visent l’excellence dans la relation client, aussi bien en face-à-face qu’à distance, tout en proposant à ses collaborateurs un cadre de travail qui rappelle l’esprit Start-up. Cette ouverture s’inscrit dans la nouvelle démarche de proposer, dans chacune de nos agences, un accueil personnalisé, chaleureux et réuni contact humain et outils numériques pour que chacun se sente à l’aise et trouve réponse à ses questions les plus diverses.

Ces agences apportent donc une réponse innovante aux défis d’aujourd’hui. Ce sont de véritables leviers pour affirmer un positionnement différenciant, vitrine des ambitions de la CEBFC.

Ancrée au cœur de son territoire, cette agence assume pleinement sa personnalité. La convivialité est le maître mot de ce nouvel espace bancaire, qui invite les clients à entrer et passer du temps avec leur conseiller.

Conçu comme un véritable lieu de vie, cet environnement favorise les échanges dans un cadre moins formel. Les nouvelles technologies y sont également largement présentes pour renforcer l’expertise à distance.