Christina GRAILLE
Conseillère Développement Patrimonial"Pour réussir l'essentiel est d'être à l'écoute et réactif au quotidien, dans la bonne humeur !"
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Après avoir obtenue mon master en Banque Patrimoine Assurance en alternance à la Banque Rhône Alpes, j’ai intégré le domaine bancaire avec une première expérience au Crédit Agricole, puis j’ai eu l’opportunité d’intégrer la CEBFC en 2019 sur un poste de Gestionnaire clientèle, avec une évolution sur un poste de Conseillère en Développement Patrimonial l’année suivante.
Ce qui me motive principalement dans mon travail, c’est la satisfaction de fournir un excellent service client, les défis et les objectifs qui me poussent à me dépasser, et la collaboration avec mes collègues pour atteindre nos objectifs communs.
Le quotidien commence par le traitement des risques et réponses aux mails/appels entrants. Il est important de prendre le temps de bien comprendre les risques et de répondre avec précision aux questions des clients. Ensuite, il est nécessaire de préparer les rendez-vous en amont afin d’être certain d’être prêt quand le client arrive. Bien sûr, les rendez-vous clients sont une part importante de mes journées.
Contacter mes clients est également important pour l’activité, car cela permet de maintenir le contact avec les clients et d’anticiper les besoins futurs. Enfin, il est important d’anticiper l’activité à venir en se tenant informé des dernières actualités de l’entreprise et du secteur, et en planifiant les actions à venir en conséquence.
Après ce poste, j’aimerais évoluer sur un poste de Directrice d’Agence avec un portefeuille de clients professionnels.
Pour réussir l’essentiel est d’être à l’écoute et réactif au quotidien, dans la bonne humeur.
