Le contenu

Anne GALLOT

Directrice d'Agence

Poser une question à Anne

    Mon parcours

    J’ai rejoint la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté en décembre 2017 en tant que chargée de clientèle après avoir travaillé 20 ans en tant que commerciale. J’ai passé le parcours nouvel entrant et à la suite le parcours gestionnaire clientèle. En janvier 2020 j’ai pris un poste de Directrice d’Agence d’une petite agence et  je suis devenue Directrice d’Agence Professionnelle en décembre 2022.

    Mes motivations

    J’ai plusieurs motivations, en ce qui concerne les relations avec les clients je trouve important de leur apporter les solutions les mieux adaptées à leurs besoins, à leurs envie set à leurs profils. Ensuite, le partage des savoirs être, de permettre la montée en compétences de mes collègues et le développement de l’esprit d’équipe sont des motivations cruciales pour moi.
    Mettre en place une ligne de conduite au sein de mon agence afin d’atteindre au plus près nos différents objectifs individuels ou collectifs me paraît aussi très important.

    Mon quotidien

    Les tâches quotidiennes d’une directrice d’agence bancaire incluent l’accueil des clients, la prise de rendez-vous avec les clients, la gestion de leurs demandes par mail ou téléphone ainsi que la préparation des rendez-vous entre collègues. En outre, elle est responsable de la gestion des risques, de l’agence et de la tenue de réunions. Ces responsabilités nécessitent une excellente capacité organisationnelle et une attention aux détails afin de veiller à ce que les clients bénéficient d’un service de qualité et que l’agence fonctionne de manière efficace et efficiente.

    Et après ce poste… ?

    Pour l’instant je souhaite approfondir mon poste de Directrice d’Agence et mon rôle de manager. Au moment opportun je regarderai pour intégrer un poste qui correspond à ce que j’aime faire, c’est à dire échanger, partager des connaissances, la montée en compétences et le challenge.

    Un conseil … ?

    Afin de réussir il est important de développer certaines compétences clés. Parmi celles-ci, on peut citer le fait d’écouter attentivement les autres, de faire preuve de rigueur dans toutes les tâches que l’on entreprend, d’avoir un excellent sens relationnel pour établir des liens solides avec les collègues et les clients, ainsi que d’apprécier les défis et les situations nouvelles pour pouvoir s’adapter facilement à des environnements professionnels changeants.

    Suivez-moi sur LinkedIn