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Anaïs PURSON

Gestionnaire de Clientèle

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    Mon parcours

    Après avoir obtenu mon BTS Assurances en alternance, j’ai entamé ma carrière en travaillant dans des agences d’assurances. En septembre 2020, j’ai saisi l’opportunité d’intégrer la CEBFC en tant que Conseillère de Clientèle. À mon retour de congé maternité en 2023, j’ai eu l’opportunité d’évoluer vers un poste de Gestionnaire de Clientèle.

    Mes motivations

    Ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il a du sens. J’adore accompagner nos clients dans leurs projets de vie, leur prodiguer des conseils et les voir évoluer au fil des années. En tant que professionnels, nous sommes présents dans les moments les plus heureux, mais aussi dans les plus difficiles. Chaque jour, je m’efforce d’en apprendre davantage sur mon métier pour garantir à nos clients les meilleurs conseils possibles et assurer leur entière satisfaction.

    Mon quotidien

    Au quotidien, je traite en priorité les risques (dépassement découvert, impayé…) ainsi que les mails clients. Chaque matin, j’ai également un moment d’échange avec mes collègues animé par notre directrice d’agence.
    Ma journée est rythmée par les rendez-vous clients, le suivi des dossiers et la proactivité en contactant mes clients.

    Et après ce poste… ?

    Une fois que j’aurai acquis une solide expérience dans mon poste actuel, mon ambition professionnelle serait d’évoluer vers un poste de Chargée d’Affaires Professionnels.

    Un conseil … ?

    Pour ceux qui envisagent de rejoindre la CEBFC, je dirais que la rigueur, la curiosité et une forte envie d’apprendre sont des qualités essentielles dans notre métier. Si vous recherchez un environnement de travail où les perspectives d’évolution sont réelles, et où le respect de chacun est une valeur fondamentale, alors vous frappez à la bonne porte.